Retrouvailles >
1- Listes des membres élaborées par les amicales

Les amicales sont de plus en plus nombreuses à ouvrir un site. Il leur revient, si elles le souhaitent, d’éditer leurs listes.

• Les associations sont désormais dispensées de déclaration à la CNIL, depuis le 15/06/2006 :
    • La déclaration d’un fichier de membres ou donateurs d’une association ne fait plus partie des formalités à mettre en oeuvre auprès de la Commission Nationale Informatique et Libertés.
  • Donc il ne faut pas hésiter à se constituer un annuaire et à le diffuser ; seules quelques règles simples sont à respecter :
    • Toutefois les membres doivent être préalablement informés de la diffusion de leurs données sur internet et doivent être mis en mesure de s’y opposer par un moyen simple tel qu’une case à cocher.
AmicaleSiègeLien sur la liste
Amicale des 20°RA, 33° RA et Artilleurs PoitevinsPoitiersListe