Son bulletin de liaison >
1- La revue L’Objectif et son contenu

• La revue L’OBJECTIF est le bulletin d’information des membres de la FNA. Sa parution est trimestrielle.
  • Son rédacteur en chef est le général (cr) Robert CARMONA.
  • Ses articles traitent des activités propres à la FNA comme de celles de ses amicales ou associations membres (voir la liste). Ils contribuent aussi au devoir de mémoire, en relatant des faits et témoignages historiques, comme en rendant un dernier hommage à ses membres récemment disparus. Ils s’ouvrent également à l’information générale sur les grands projets de la Défense comme sur les réalisations et les évolutions nationales, voire internationales. Ils informent enfin les membres sur les dernières décisions touchant au domaine administratif.
  • L’éditorial de chaque numéro est rédigé par le Président de la FNA. Il y fait part de ses observations, de ses actions et de ses intentions pour l’amélioration continuelle du fonctionnement de la FNA (voir les sommaires et les extraits des éditoriaux du président, des derniers numéros). La revue va évoluer pour s’adapter aux exigences de la nouvelle armée professionnalisée. Il s’agit d’ouvrir ses rubriques aux actions de soutien des unités pour le recrutement dans notre Arme, pour l’assistance et la reconversion de ses personnels. Il faudra aussi accroître sa diffusion, autant vers tous les personnels en activité que vers les réservistes et les retraités ou même vers ceux qui sont, plus largement, les amis de l’Artillerie.