Son fonctionnement > 4- Modes opératoires >
Adhésion à la FNA et/ou abonnement à la revue "L’objectif".

La Fédération se compose d’Associations et d’Amicales d’Artilleurs ou sympathisants, de membres individuels et de membres bienfaiteurs.

Adhésion et abonnement

Envoyer préférentiellement une lettre de candidature à la Fédération accompagnée du bulletin d’adhésion rempli(voir en pièces jointes). Sur ce même bulletin vous pouvez aussi vous abonner à la revue "L’Objectif", en précisant le nombre d’exemplaires.

Pour le moment l’inscription en ligne est interrompue pour raisons techniques.(voir en bas de page).

Tarifs :

Cotisation :

• Montant de la cotisation annuelle à la F.N.A. :
    • Associations et amicales : 35€
    • Membres individuels : 15€

Abonnement à la revue :

• Prix de l abonnement annuel à l’Objectif : 20€

Modalités de paiement :

• Par chèque, à l’ordre de la F.N.A.•Il est demandé à nos membres et abonnés de régler leur cotisation et/ou leur(s) abonnement(s) au début du 1er trimestre et au plus tard, le 31 mars.

Reçus fiscaux

Compte tenu des nouvelles dates d’établissement des déclarations de revenus (fin mai), les reçus fiscaux annuels sont envoyés aux adhérents courant avril.

Abonnement (pour les personnes n’adhérant pas à la FNA)

Envoyer à la FNA le bulletin d’abonnement sans adhésion (voir en pièces jointes) ainsi que le règlement par chèque...

Cette partie est réservée au service.

• Inscriptions et abonnement en ligne

Ce service est momentanément suspendu en raison de problèmes techniques. Toutefois la procédure est rappelée ci-dessous, afin de pouvoir procéder au dépannage et aux tests.

• Inscriptions :

Il est possible de s’inscrire en ligne cliquer ici : Après accord du Bureau de la Fédération, une fiche d’adhésion (voir en pièce jointe) est à adresser , pour confirmation, par courriel, à la FNA, accompagnée du paiement de la cotisation.

-**Abonnements :

Il est possible de s’abonner en ligne cliquer ici : le bulletin d’abonnement sera à envoyer à la FNA avec le règlement par voie postale.

Bulletin d’adhésion
Abonnement sans adhésion